Les u11 maudits aux tirs aux buts

16 mai 2016 - 18:00

Ce dimanche 15 mai 2016 c’était le tournoi U11 de Norrent-Fontes, nos jeunes allaient donc défendre le titre remporté en 2015.

La phase de poules se passé très bien puisque nos jeunes ont fait les résultats suivant :

Gagné 1-0 contre Garbecques 1, match nul 1-1 contre Aire-sur-la-Lys, gagné 1-0 contre Longuenesse, gagné 2-0 contre Norrent-Fontes 2, gagné 3-0 contre Estrées Blanche.

C’est sans compter sur les tirs aux buts

Nos jeunes terminé premiers de leur poule et réalisé même le meilleur bilan des deux poules. Ils allaient affronter Garbecques 2 en demi-finale. Lors de ce match nos jeunes dominé le match sans jamais trouvé la faille, le match ira aux tirs aux buts. Malchanceux, nos jeunes allaient tirer tous leur tir aux buts à côté. Flo a beau en sortir 3, cela nous ne sauvera pas. Nos jeunes perdre donc leur titre sur une malchance.

En petite finale, c’est remake de la finale 2015, puisque Garbecques 1 a sorti Norrent-Fontes1. Nous allons donc affronter l’équipe locale. Une nouvelle fois nos jeunes dominaient, ils ouvrent le score sur un coup franc d’Hugo, mais malheureusement à 20 secondes de la fin Norrent-Fontes égalisa. Nouvelle séance de tirs aux buts, et une nouvelle défaite.

A noté que Garbecques 2 remporte le tournoi face à Garbecques 1 aux tirs aux buts. Les gagnants du tournoi l’auront remporté avec seulement 1 but marqué durant le tournoi. Leurs matches nuls, leur seule victoire en poule et leurs deux séances de tirs aux buts les auront amenés à gagner !

Résultat de nos U11. Quatrième sur 12. Morgane aura gagné le défi jongles et Florian élu meilleur gardien du tournoi.

Mot du coach : La chance nous aura manqué. Malheureusement cette saison nous sommes ennemis des tirs aux buts, dans chaque tournois ils nous font échoué. Cependant bonne prestation de nos U11 qui avec un peu plus d’énergie, voir même de chance aurait largement mérité de remporter ce tournoi. La saison continue, et le travail aussi. Je suis fier de leur parcours. Merci à toutes les personnes qui nous ont accompagnées, ainsi qu’aux membres du club, membres du comité qui sont passé en fin de matinée. Merci à Norrent-Fontes pour l’accueil qui fait de ce tournoi, un tournoi super agréable à vivre !