Les U11 en patron !

25 mai 2016 - 21:57

Ce samedi 21 mai 2016, nos U11 recevaient Enquin les mines. Si nos jeunes l’emporter ils réalisaient le meilleur bilan de la poule et serait donc « champion ».

Le match démarraient part une large domination des jaunes et noirs, cependant difficile de trouver la faille. Un bon gardien ou même la barre transversale empêchaient le ballon de rentrer ! Puis à la 22ème minute Tristan ouvrait le bal. En 3 minutes les U11 de Blendecques inscrivaient 4 buts !

Mi-temps sur le score de 4-0.

En deuxième mi-temps il ne fallait plus attendre si longtemps pour voir des buts, puisque dès l’engagement Kylian relançait les festivités ! Le match gardait la même trame et le score s’amplifier

Score finale 13-0.

Apres match : la journée ne se terminée pas puisque dernier match de championnat avec une telle victoire et un titre de champion à la clé, ça se fête ! Au programme d’énormes moments de partages ont eu lieu avec les joueurs, parents, dirigeants, membre du bureau, supporters, joueurs de l’équipe première de Blendecques etc... Puis un tour en chenille dans les vestiaires et une bonne douche habillé pour conclure. Fantastique !

Mot du coach : Quel match ! Ils sont allaient chercher la victoire avec une telle énergie. Un championnat qui se termine en feu d’artifice ! Merci à tous ceux qui étaient présents pour les jeunes, lors de ce match, mais également toute la saison. Merci à Brandon Ruffin et Vincent Delattre pour avoir fait le cri de guerre de l’équipe première, version U11 ! Merci à vous les jeunes d’avoir montré une si belle image de vous à toutes ces personnes ! Nous sommes fiers de vous ! Maintenant on termine la saison en travaillant, mais surtout en savourant ! L’aventure Blendecquoise continue !!!