Dimanche 22 mai 2016, l'éclat de nos séniors D !

27 mai 2016 - 21:47

Dimanche 22 mai nos séniors D recevaient Coyecques et ils nous ont offert un véritable festival. Voici le résumé Proposé par Franck !

Une bonne entame de match de la part de toute l’équipe. On allait réussir à construire notre jeu et au bout de 5 minutes de jeu nous aurons les premières occasions. On domine la 1ère période en menant 3-0 à la mi-temps. La seconde période qui sera un peu plus compliquée, puisque Coyecques va réussi à prendre un peu le dessus avec plusieurs occasions qui passe au-dessus. Mais nous n’allons rien lâcher et nous allons même remettre 4  nouveaux buts.

Score final victoire 7-0

Buteurs David Denquin (2buts) Philippe Théry (2 buts) Franck Woestelandt (3buts, dont un des fesses !)

Nous avons trouvé notre composition, dommage de ne pas avoir démarré le championnat comme ça. On se trouve 8ème à 1 point du septième. J’espère que l’équipe aura la même envie dimanche en se déplaçant à Bomy.

Je tiens à remercier toute l’équipe pour l’envie affiché ce dimanche !