Présentation d'éducateur 2016-2017. Pour les débutants (u6-u7-u8-u9) ce sera ???

27 mai 2016 - 22:36

Nous démarrons la présentation des éducateurs pour la saison 2016-2017. Nous commençons donc logiquement par la catégorie des débutants (u6-u7-u8-u9). L’éducateur sera Jean-Luc Gay, en provenance de l’ASCAI.

Jean-Luc, tu seras le nouvel éducateur des débutants pour la saison 2016-2017. Si tu le veux bien attaquons nous donc à un petit questionnaire pour te présenter à la famille Blendecquoise.

Pour Commencer, présente-toi en nous informant sur ton âge et sur ta profession.

Je m’appelle Jean-Luc Gay, j’ai 54ans et je suis papetier !

Deuxième question, depuis quand et tu éducateur ? Mais surtout quels sont tes anciens club ?

J’ai commencé ma carrière d’éducateur à L’Es Arques où j’ai passé 12 ans. Je suis ensuite parti de ce club pour rejoindre L’olympique Lumbrois, dans lequel j’ai passé quatre ans. Puis j’ai à nouveau changé d’air pour rejoindre Saint Martin au Leart pendants 3ans. J’ai ensuite effectué un retour aux sources puisque je suis revenue à l’ES Arques en tant que Coordinateur technique des jeunes pour trois années. Enfin, avant d’arriver au FCPB, je viens de passer 3 années du côté de l’Ascai.

Tu viens au Fcpb en tant qu’éducateur, mais quand est-il de ta carrière de joueurs ? Foules-tu encore les terrains ?

Non, mais je les ai foulés pendant 49 ans.

Quel objectif te fixes-tu en signant à Blendecques ?

Je souhaite avant tout, faire progresser nos jeunes footballeurs.

Pourquoi avoir rejoint le football club la patriote de Blendecques ?

Je connais énormément de monde, notamment le président David Denquin, quelques joueurs, et quelques dirigeants !

Cite nous une de tes qualités ?

Je dispose d’un très bon dialogue avec les parents, et je m’investis à 100% dans ce que j’entreprends.

As-tu un dicton à Partager ?

Rien ne sert de courir, il faut partir à point.

Que peut-on te souhaiter pour cette première saison à la patriote ?

Être bien intégré dans le club, et surtout que les enfants prennent du plaisir à jouer au football !

Merci Jean-Luc pour avoir répondu à mes questions, et bonne chance pour la suite !

Vous venez de découvrir la présentation du premier éducateur dévoilé pour la saison 2016-2017. D’autres présentations arriveront très bientôt. En attend le Fcpb est ravi d’accueillir Jean-Luc au club et lui souhaite une grande réussite ! Vive le foot, vive le FCPB !