Educateurs 2016-2017. Au tour des U14-U15 De connaitre leurs entraîneurs !

6 juin 2016 - 22:22

Après vous avoir présenté les éducateurs U9, U11, U13 et U16 preligue, voici ceux qui seront à la tête de la catégorie U14-U15. Il s’agira de Julien  Fichaux et d’Olivier Justin. Découvrez leur questionnaire de présentation ci-dessous.

Julien Fichaux

Pour Commencer, présente-toi en nous informant sur ton âge et sur ta profession.

Je m’appelle Julien Fichaux, j’ai 29 ans et je suis papetier à Gondardene.

Deuxième question, depuis quand es-tu éducateur ? Mais surtout quels sont tes anciens club ?

Je suis éducateur depuis 6 ans, je suis un fidèle du FCPB.

Tu restes au Fcpb en tant qu’éducateur, mais quand est-il de ta carrière de joueur? Foules-tu encore les terrains ?

Toujours sur le rectangle vert, avec les équipes séniors du FCPB.

Quel objectif te fixes-tu?

Dans un premiers temps, il faut habituer les U13 à jouer sur grand terrain, faire en sorte que les U14 qui ont l’expérience de la preligue devront servir d’exemple. Il faut anticiper l’avenir et former des joueurs qui pourront prochainement au moins jouer en U16 preligue. Nous espérons figurer dans le haut de tableaux d’Elite et pourquoi ne pas terminer champion.

Pourquoi Blendecques ?

Très bonne ambiance, c’est le club de mes origines, et je souhaite suivre le bon vivier de jeunes.

Cite nous une de tes qualités ?

Patient, calme et volontaire disent les personnes qui me connaissent.

As-tu un dicton à Partager ?

Ne jamais baisser les bras !

Que peut-on te souhaiter pour cette saison à la patriote ?

D’être champion !

Olivier Justin

Je m’appelle Olivier Justin, j’ai 52 ans et je suis conducteur de tri à ARC.

Je suis éducateur depuis 22ans, toujours au Fcpb !

Non je ne foule plus les terrains.

Quel objectif te fixes-tu?

Je suis très ambitieux, mais il faut avant tout avoir un groupe homogène, respectueux, et qui vit bien ensemble.

Pourquoi Blendecques ?

Très bonne ambiance.

Cite nous une de tes qualités ?

Ambitieux, tempérament de gagnant !

As-tu un dicton à Partager ?

Il faut avoir la hargne !

Que peut-on te souhaiter pour cette saison à la patriote ?

Jouer les premiers rôles.

Le FCPB est ravi de continuer à garder parmi ces troupes Olivier et Julien, et nous leur souhaitons énormément de réussites dans ce qu’ils entreprennent.