Présentation des coaches U18 !

22 juin 2016 - 12:12

On continue la présentation des entraîneurs pour la saison 2016-2017. Nous allons maintenant découvrir ceux qui seront en charge de la catégorie U18. Il s’agira d'un duo de Fred. Fréderic Blot et Fréderic Pauwels

Fréderic Pauwels

Pour Commencer, présente-toi en nous donnant ton nom et ton prénom et en nous informant sur ton âge et sur ta profession ou tes études. Bonjour je m'appelle Pauwels Frédéric j'ai 28 ans et je suis employé de rayon a carrefours saint martin.

Depuis quand es-tu éducateur?

J'ai étais éducateur au F.C.P.B des U11B il y a trois saisons et depuis je donne un coup de main à Olivier Justin dans la catégorie u7-u9.

Quand est-il de ta carrière de joueurs ? Ma carrière de joueur a débuté en 1994 a l'om môns, ensuite j’ai joué au dynamo Carvin avant d'arriver à Blendecques en 2012 ou je continue à jouer avec les seniors

Quel objectif te fixes-tu avec ton équipe ?

Mes objectifs seront d'aidé Fred un maximum dans sa tâche et d'apporté un peu de mon expérience. Je souhaite prendre une équipe à Blendecques car je considère ce club comme ma deuxième famille. Ce club m’a beaucoup apporté et j'ai envie de lui rendre

Cite nous une de tes qualités ?

Très ambitieux, Volontaire et disponible

As-tu un dicton à Partager ?

Pour gagner il faut accepter de perdre

Que peut-on te souhaiter pour cette première saison à la patriote en tant qu’entraîneur ?

On peut souhaiter que la saison commence comme elle la fini que ce soit en seniors ou u18 avec des victoires et du plaisir

Fréderic Blot

Je m'appelle blot Fréderic j'ai 48 ans et je suis mécanicien cariste a Trans inter.

Depuis quand est-tu éducateur ?

Je suis éducateur depuis l’âge de 16 ans, donc cela fais 32ans. D'abord avec les débutants du FCP Blendecques, ensuite arques 2 ans puis de retour aux sources.

Tu es au Fcpb en tant qu’éducateur, mais quand est-il de ta carrière de joueurs ? Foules-tu encore les terrains ?

J’ai commencé à l’âge de 5 ans en près débutants, je joue encore à l'heure actuel, beaucoup moins mais quand il manque du monde, je participe.

Quel objectif te fixes-tu avec ton équipe?

Avec les U18 je voudrais recréer un groupe, voir avec les arrivées et jouer le haut du tableau, pourquoi pas finir premier. Comme je l'ai dit plus haut le fcp Blendecques est mon club de cœur.

Cite nous une de tes qualités ?

Je suis dur

As-tu un dicton à Partager ?

qui va doucement va bien, qui va bien, va loin

Pourquoi ne pas être champion avec un nouveau groupe

Le FCPB est ravie que ces deux éducateurs participent à la vie de la catégorie U18 et leur souhaite une grande réussite, qui ne devrait pas poser problème.