Michael Loiseau à la tête de l'équipe réserve !

3 juillet 2016 - 19:23

L’équipe réserve du FCPB sera entrainée cette saison par Michael Loiseau, voici son questionnaire de présentation

Pour Commencer, présente-toi en nous informant sur ton âge et sur ta profession.

Je viens d’avoir 36 ans et je suis ouvrier papetier à l’usine de Blendecques NORPAPER

Depuis quand es-tu éducateur ? Mais surtout quels sont tes anciens club ?

J’ai commencé mon parcours d’éducateur au FCPB en 1997 avec les Benjamins puis quelques années plus tard j’ai pris le poste d’éducateur u 15 pendant 2 ans puis en 2012 le groupe des u11, j’ai aussi aidé sur quelques entrainements en débutant .

Tu reviens au Fcpb en tant qu’éducateur, mais quand est-il de ta carrière de joueur? Foules-tu encore les terrains ?

Ma carrière c’est un bien grand mot. Au club depuis l’âge de 13 ans, il était temps que je mets fin à ma «carrière». Ayant toujours l’esprit de compétition mais plus les jambes, je ne voulais pas jouer au matin pour le plaisir donc j’ai raccroché les crampons.

Quel objectif te fixes-tu?

Mon objectif personnel et d’accroitre mon expérience auprès des autres éducateurs pour pouvoir un jour peut être entrainé une équipe de niveau au-dessus .Prendre du plaisir et transmettre l’amour du maillot au joueur.

Pourquoi reprendre une équipe sénior Blendecques ?

Comme je l’ai dit je n’ai eu qu’un seul club je ne me vois pas entrainer chez un adversaire et les seniors parce que c’est pour moi un défi j’ai envie de connaitre la compétition, chose qui n’est pas aussi importante chez les jeunes et apporter mon expérience aux jeunes seniors.

Cite nous une de tes qualités ?

Compétiteur

As-tu un dicton à Partager ?

Ce n’est pas le fait de porter le même maillot qui fait une équipe, c’est de le mouiller ensemble.

Que peut-on te souhaiter pour cette saison à la patriote ?

Réussir mes objectifs qui sont de former une équipe compétitive avec l’envie de se battre pour nos couleurs et de tirer de chacun des joueurs le maximum .Les résultats se feront si l’envie, la combativité et le respect est appliqués par tous.

Le club apporte tout son soutien et souhaite une grande réussite pour Michael