go go go , les séniors du FCPB it's back !

1 août 2016 - 22:20

C’était aujourd’hui la reprise officielle pour les séniors du football club de Blendecques. Une vingtaine de joueurs (avec quelque petit nouveaux) se sont présenté pour la première séance dirigé par Jacky Venel et Michael Loiseau. Les objectifs sont clairs : l’équipe fanion et l’équipe C doivent absolument remonter ! Quant à l’équipe B, si la saison lui permet pourquoi ne pas tenter sa chance également ? En attendant l’équipe Fanion et le moteur d’un club et malgré que tous les vacanciers ne sont pas de retour, la saison doit commencer ! Pour cette première séance; footing en ville, et travaille sur le terrain était au programme. Le chemin est encore long et le travail sera sans relâche. Mais le FCPB à une nouvelle dynamique alors l’espoir est plus que permis. Nous souhaitons à chaque équipe séniors une bonne saison et de remplir leurs objectifs, mais surtout nous comptons sur eux pour faire briller les couleurs de Blendecques! Vive le foot, vive le FCPB !