Pierre par pierre, il faut (re)construire le grand monument FCPB !

1 août 2016 - 23:06

Comme vous le voyez sur ces photos, nous avons une buvette modernisée et familiarisée, un local de matériel amélioré pour que les éducateurs travaillent dans un confort optimal. Voici quelques briques qui s’ajoutent à l’édifice ! Vous allez me dire quel édifice ? Mais celui du FCPB voyons ! Même si nous sommes un club amateur nous devons vivre à fond notre passion pour le ballon rond. La façon qu’on a choisie est très simple, nous transformons notre club en monument ! Mais attention se doit être un monument plus vivant que les jouets de Toy story, plus vivant qu’un kop des meilleurs supporters du monde, plus vivant qu’un ballon voyageant dans les pieds d’une grande équipe.. Bref nous devons prendre notre envole comme notre colombe, tourner plus vite que nos moulins, ou même être plus historique que nos châteaux, oui nous devons être digne de nos symboles, et pourquoi pas en devenir un. Vous aussi posez votre propre pierre a votre façon, et si vous ne faites pas parti des nôtres, n’attendez plus. L’avenir est devant nous et il s’annonce radieux du côté du football club la patriote de Blendecques. L’évolution doit être infini, et les rêves rendu possible, nous sommes membres du club de Blendecques et promis nous allons briller. Vive le football, et plus que jamais vive le FCPB !