Composition des groupes pour la saison 2016-2017, l'équipe C repêchée !

2 août 2016 - 23:48

Le district a publié la composition des groupes pour la saison 2016-2017 ! Et la ! Bonne surprise ! Dans son procès-verbal, le district annonce le repêchage de l’équipe Seniors C en Troisième division! Voici l’extrait du passage ou le repêchage est mentionné :  « Equipes «repêchées», récapitulatif des équipes ayant bénéficié d’un repêchage : St Martin au Laërt B, Pont de Briques A, Wierre Effroy B, Boulogne ESL B, Calais Caténa B, Tournehem sur la Hem B, Thérouanne B, Rinxent C, Recques sur Hem C, Arques ES D, Herbelles Pihem Inghem B, Blendecques C, Vallée du Bras de Brosne A, Lumbres E, Sangatte A (futsal). Equipe ayant refusé le «repêchage» : Roquetoire B, Setques A ». Des ambitions qui du coup seront sans doute revu à la hausse. Peux être un signe pour la nouvelle dynamique que l’on est en train de donner à ce club. Je vous laisse maintenant découvrir la composition de chaque groupe. Et n’oublier pas vive le foot, vive le FCPB !