Tournoi de sixte, les derniers jours pour s'inscire. Alors partagez !

3 août 2016 - 11:33

Le dimanche 14 aout 2016 les terrains du parc de Westhove de Blendecques seront envahis par les participants du tournoi de sixte organisé par les supporters de Blendecques (avec  de nombreux lots) ! Pour faire partie de ces participants (équipe de 6 joueurs + 2 remplaçants), il n’est pas trop tard. Je rappelle que le prix d’inscription est de72 euros par équipes. (2500euros de lots sont prévu pour que les équipes participantes repartent avec un lot) Plusieurs façons de s’inscrire, mais pour être inscrit il faut absolument que l'on ai votre feuille d'inscription et votre règlement avant SAMEDI ! (feuille d’inscription à la fin de l’article)

La première : La feuille et le règlement à retourner à Monsieur Delrue 206 rue Georges Sand 62575 BLENDECQUES. Téléphone 03-21-88-07-62 après 19h.

La deuxième : se rendre à l’une des permanences qui auront lieu au club de Blendecques (château de Westhove)

• - Le mercredi 3 aout de 17h30 à 19h15

• - Le vendredi 5 aout de 18h30 à 20H

Si ces façons de vous inscrire ne sont pas possible pour vous contactez nous, en commentaires sur le site ou sur nos comptes Facebook!

Plus de renseignements également au 03-21-88-07-62 après 19 heures ou comme indiqué ci dessus. RAPPEL: DELAI d’inscription URGENT ! C’est jusqu’au Samedi 6 aout. Pour la validé il faut absolument le règlement !

pages Facebook : évènement du tournoiles supporters   - le club