C'était stage de cohésion pour les U13.

24 août 2016 - 13:45

Les u13 de Blendecques (les joueurs nés en 2004 et 2005) ont vécu ce lundi et ce mardi leur premier stage de cohésion de la saison. Le coach étant professeur de sport à l'école saint martin Sainte Thérèse à Arques, ils peuvent bénéficier de ces installations régulièrement. Les joueurs sont arrivés le lundi à 8h30 ont passé la nuit de lundi à mardi dans l'une des salle de l'école et sont reparti le mardi à 15h30. Lors de ces deux jours qui ont pour objectif d'amélioré la vie en collectivité et l'esprit de groupe, les joueurs ont fait plusieurs activités : handball, jeux sous forme d'épreuve, bataille d'eau, marche, footing et bien d'autre activités qui ont fait leur effet.

Les u13 retrouverons les terrains du château de Westhôve pour un entraînement, ce jeudi à 16h00.