Une journée spéciale pour une coupe spéciale !

28 août 2016 - 23:56

Tout le monde le sais la coupe de France à une saveur particulière, mais aujourd'hui l'équipe fanion à aussi gouter  la saveur des spaghetti offert par le club. Plus sérieusement afin de marquer le coup, lors de cette journée particulière les joueurs et le staff se sont rassemblé dès le matin, afin de partager des moments conviviaux. Pétanque, promenade , mais surtout un bon repas en groupe ont mis notre équipe fanion en condition. Une réussite puisque  en fin d'après midi la qualification était acquise sur les terrains de Quiestède avec cette victoire 1-0 et ce but de Ludovic Durieux. L'aventure continue, la bonne ambiance est présente, alors en route pour de nouvelles saveurs ! Vive le foot, Vive le FCPB !