FCPB en fête malgré la défaite !

12 septembre 2016 - 22:13

Eh oui, vous l’avez surement vécu avec nous ou appris par les medias, mais Blendecques ne sera pas au quatrième tour de la coupe de France, défaite 4-1. Oui mais ?

Parce que oui, il y a bien un oui mais !

Pour l’occasion le FCPB a su faire les choses en grands, moment de convivialité pour les joueurs et le staff, déco, accompagnement des joueurs etc… oui, oui tout le monde vous le dira, le conte de fée d’un match de foot. Peu importe les divisions d’écart, Loon plage, équipe de DHR n’as jamais impressionné nos joueurs, que dis-je ? Nos GUERRIERS ! C’est un véritable combat auquel nous avons pu assister, mais la voix du nord raconte surement ça mieux que nous (retrouver leur article en cliquant ici). Orientons nous plutôt vers l’organisation générale !

Comme le tour précédent joueurs et membre du staff ont pu partager un bon moment de convivialité entre le repas et la partie de Pétanque, devenue à la mode pour le club, il faut le préciser !

Puis 14h, les jeunes du club arrivent ! Pourquoi donc ? Parce qu’eux aussi participent à l’aventure coupe de France ! Les plus jeunes, U9 et U11 ont pu accompagner les 22 acteurs lors de leur entrée sur le terrain, leur magnifique entrée. Il faut dire que pour l’occasion une sono avait également était installée, afin de faire la compo, de mettre la petite musique adéquate  ou encore encourager les joueurs. Salut du public venu en nombre, pour les joueurs comme pour les petits, petite photo et un souvenir gravé à jamais pour nos jeunes passionné du ballon rond !

Mais Ils n’étaient pas les seuls jeunes à participer à la fête puisque une partie des U13 ont pu jouer le rôle des ramasseurs de balles. Quant aux U15 ils s’étaient rassemblés en tribune afin de soutenir l’équipe fanion.

Mais bon il y aurait tellement de chose à dire et j’y passerais peut être plusieurs heures. Dans tous les cas merci à tous d’avoir transformer ce troisième tour de coupe de France en un tour de magie extraordinaire ! La fête était vraiment belle.

Ensemble, vivons la passion du foot en jaune et noir ! vive le foot, vive le FCPB !!!!!!!!!!!!!!!!!!