Retour sur les matchs du samedi 1er octobre 2016 !

5 octobre 2016 - 20:21

U13 groupe Dylan

A lys Aa foot

Une équipe de Blendecques qui se croit au-dessus de l'adversaire avant le match, alors que les joueurs étaient pourtant prévenus de ne pas prendre les matchs à la rigolade.

Première mi-temps à l’avantage de cette équipe de lys Aa foot 3-0

A la mi-temps, je leur ai demandé de jouer le pressing et de jouer enfin à la balle. Après quelques occasions non concluantes, Kylian arriva à marquer un but pour essayer de revenir, mais les jaunes et noir retomberont dans leurs travers 5 minutes plus tard et encaisseront un quatrième but.

Résultat 4-1 pour lys Aa foot.

Mot du coach: Des jeunes qui partent trop confiant avant le match et pendant ce match un manque d'envie s’est fait ressentir et des joueurs trop individuel à mon goût, il y avait largement la possibilité de faire quelque chose car on les auras dominer la plupart du temps quand même.

U13 groupe Vincent

Match contre lys Aa foot 2 Après une bonne entame de match. Nous perdons trop vite le ballon et sur un contre les visiteurs ouvre le score. Mais nous ne baissons pas les bras en égalisant grâce à Paul. L'adversaire reprendra les commandes 2-1. Mi-temps Nous revenons déterminer en égalisant sur un coup franc magnifique d’Allan. Nous prenons l'avantage pour la première fois du match par le biais de Paul. Les visiteurs reviendront à la marque sur un corner. Nous obtenons un penalty mais Léo manque le cadre. Un tournant du match, car sans remplaçant et avec un entraînement dans les jambes. Nous allons subir les attaques adverses et logiquement encaisser plusieurs buts. A noter que thomas Brebion suite à une blessure à remplacer Léo dans les buts. Il a fait plusieurs arrêts déterminant dont un penalty. Un grand bravo à lui.

Mot du coach : Je félicite l'équipe qui malgré la défaite c'est battu jusqu'au bout.

U15

Match de championnat contre Lys AA foot

Une seule chose à retenir c'est que dominé n'est pas gagné. Sur ce match nous avons retrouvé des jeunes avec de la combativité et un superbe état d'esprit. Et de ce faite nous avons retrouvé un beau jeu collectif mais sans réussite au niveau des occasions.

Résultat 6-3 pour Lys AA Foot

Mot du coach : Il faudra continuer sur cet esprit-là et les résultats positifs arriveront

U18

Une entame de match très difficile le premier but arrive au bout de 7mn puis le 2eme 5mn plus tard, à ce moment-là je me dis on est partit pour se prendre une valise. À 20 mn de la mi-temps au revient au score sur penalty but de Nicolas theillier et on se reprend un but dans la foulée nous repartons au vestiaire sur le score de 3a1. Petit changement à la mi-temps et là on a vu une tout autre équipe de Blendecquois, Bradley à deux face à face mais les loupe, puis une frappe de 25m sous la barre transversale, le gardien le stop mais pas assez est le ballon rentre. 3a 2. Il reste 5mn un débordement sur le coter gauche de Bradley qui repique vers le but et marque le 3eme but