Retour sur le 08 et 09 octobre 2016 !

13 octobre 2016 - 17:05

U13A à Longuenesse

Longuenesse pas supérieur mais plus réaliste et bien aidé par les cadeaux.

Pourtant bien entrés dans le match et souffraient surtout sur des contres attaques bien construites, les jaunes allaient concéder l’ouverture du score sur une demi-occasion. Alors que le ballon partait en sortie de but, il heurte la tête d’un jeune Blendecquois et rentre dans le but. Une nouvelle erreur de relance allait permettre à l’attaquant de simplement tirer au but et donc à Longuenesse de mener 2-0 à la pause. En deuxième mi-temps Longuenesse viendra inscrire un troisième but cette fois-ci sur une erreur de marquage. Un match qui se résume donc à 3 cadeaux.

Score final défaite 3-0.

MOT du coach : Dommage d’avoir si peur, surtout quand le match est largement à notre portée. Nous leurs donnons le match et c’est vraiment malheureux. Si nous jouions notre jeux habituel, sans craindre les adversaires et en faisant les efforts nécessaire, nous aurions largement remporté ce match ! Trop d’erreurs qu’il faudra corriger en même temps qu’oublier cette crainte de jouer! Nous sommes capables de beaucoup mieux, mais il faudrait le réaliser très rapidement !

U18 contre Eperlecques

Match à oublier très vite et nous replonger dans le championnat.

Une très mauvaise entame de match, 1 partout  à la 20ème minute, but égalisateur de julien douilly et puis ensuite plus rien. Une équipe u 18 méconnaissable, à la mi-temps sa doit faire 3 à 1 et là on se dit que l’on peut refaire le même coup que fasse a Coulogne, revenir au score et bien non se fut le contraire nous avons plongé.

Résultat final 7 à 1

Pas grand-chose à rajouté

Seniors A à Hallines

Ce fut un match équilibré entre deux équipes de même valeur et pourtant Hallines joue une division au-dessus quelques occasions de part et d’autre mais non conclues et c’est sur un score de 0-0 que la fin du match fut sifflée la séance des tirs aux buts verra notre équipe remporter le match sur un score de 4-3; bonne performance et bonne préparation pour le choc entre leaders dimanche à St Quentin Blessy !!