faites vivre notre site internet et nos réseaux sociaux !

16 octobre 2016 - 11:33

Vous avez en votre possession des vidéos, des photos etc.... Faites-les nous parvenir !

Même vos avis, vos réactions, Sur les matches ou les évènements etc.….. Peuvent nous servir !

Le site internet d’un club ne peut pas vivre et ne doit pas vivre grâce à une seule personne.

C’est pourquoi nous vous demandons, à chaque matchs ou évènements du Fcpb, que vous participez, d’immortaliser le moment soit avec un appareil photo, soit avec votre téléphone.

Vos réactions, vos commentaires, vos photos, vos vidéos, transmettez les nous soit en les publiant sur le Facebook du Fcpb (en cliquant ici), , soit en me les envoyant par mail à lemaitre.nicolas62@gmail.com, ou même en me ramenant le tout sur une clé usb quand vous me verrez au club ! N'hésitez pas non plus à nous identifier sur twitter (cliquez ici).

Faites vive le club, faites vivre le site internet et ses réseaux sociaux.

Vive le foot, vive le FCPB !