Résumé de quelque rencontres du week-end dernier !

20 octobre 2016 - 18:46

U13 GROUPE Nico et Dylan contre Marck

Les guerriers reviennent !

Un match bien équilibré, dans lequel les deux équipes  allait se procurer pas mal d’occasion. L’action de la première mi-temps et a mettre à l’actif sur Mathéo qui est venu buté sur son face à face avec le gardien.  SCORE nul et vierge à la mi-temps. Blendecques avait envie de mieux faire et ne lâcher rien, sur une double occasion Kylian qui avait bien suivi ouvre le score. Malheureusement pour nos Jeunes U13 sur une erreur et  un cafouillage Marck égalisait. Nous allons croire à la victoire quand Allan butta sur le gardien ou que clément était trop déséquilibré pour bien réussir sa reprise, mais il n’en sera rien le score restera de 1 partout.

Résultat 1 – 1

Mot du Coach : j’ai revu une bonne partie du match les joueurs que j’appréciais voir jouer, ils ont réussi à se concentrer dès le début du match et je pense que cette concentration leur a été bénéfique. Dommage de ne pas gagner ce match et de se prendre un nouveau but casquette. L’envie était présente et cela nous permettra bientôt d’aller chercher à résultat.

U13B mercredi contre Blaringhem.

Le bon démarrage avant l’absence total.

Le match démarré sur une possession de Blaringhem, cependant l’équipe resté bien en place. Un bon pressing allait permettre d’ouvrir le score et même de faire le break. Malheureusement les consigne n’était plus appliqué, l’équipe relâcher totalement  et Blaringhem allait en profité pour marquer 3 buts. 3 – 2 à la mi-temps pour Blaringhem. Au retour du terrain nous allons jamais retrouver l’équipe qui avait démarré le match, non-respect du placement, en faire que à ça tête et Blaringhem déroulera pour inscrire 4 nouveau but

Score finale 7-2 pour Blaringhem

Mot du Coach : Dommage de voir le match se terminer comme ça. L’équipe ne prend pas encore conscience de son potentiel et veut le faire à ça sauce  et oublis pas la même occasion de jouer au football. L’équipe est capable de beaucoup mieux à condition d’être attentif aux consignes et sur tout de respecter la place qui leur ai donné !

U18 CONTRE QUIESTEDE / ROQUETOIRE.

Une entame de match difficile comme d’habitude, l’équipe subira un penalty au bout de 7 minutes de jeu. Les U18 reviendrons au score par Bradley sur corner avec un cafouillage.  Retombant dans la facilité les jaunes se reprennent  un but, mais heureusement  sur un mouvement collectif et une passe d'Aurélien, Léo égalisa. Mi-temps sur le score de 2 partout. De retour sur le terrain avec de meilleures attentions, il faudra attendre les 15 derrière minutes pour voir une passe de Nicolas en profondeur pour Nathan qui trompait le gardien. Un dernier Coup franc au abord des 18 mètres excentrer cote gauche  allait permettre à Nicolas, en appliquant les consigne de son coach, d’inscrire le quatrième but

Score victoire 4-2

Mot du coach : bravo d’avoir été cherché la victoire toujours invaincu en championnat, très belle victoire des u 18.

Séniors D à Racquinghem

Déplacement qui débute par un discours dans le vestiaire, à la sortie toute l’équipe à la niaque et veut la victoire. Le match démarre bien, tous les joueurs sont en place et sur une passe de Patou, Vincent trouve les chemins du filet. Yonnel viendra ensuite inscrire le deuxième but sur coup franc, en marquant d’un poteau rentrant. 2-0 à la mi-temps. Nouveau discours dans les vestiaires, suite au petites tentions qui s’étaient crée entre les deux équipes. De retour  sur le terrain, sur un mauvais dégagement de l’équipe adverse, Vincent  récupère et marque le troisième but. L’équipe se relachera pendant au moins 20 minutes, ce qui allait permettre aux locaux d’inscrire 2 buts. Il fallait réagir  et tenir, ce que l’équipe à fait à 10 puisque  à 10 minutes de la fin sur une contestation, madame l’arbitre avait demandé à Yonnel de quitter le terrain.

Score victoire 4-2

Mot du coach : Belle victoire, j’ai vu une équipe qui a eu l’envie de se battre, à nous de confirmer la semaine prochaine. Merci à Freddy Lemaire pour la touche et à Fred Blot, ainsi que à tous ceux qui sont venu nous encourager !

Seniors A à Saint Quentin Blessy

Superbe victoire des seniors A à St Quentin Blessy Co-leaders. après une bonne entame des nôtres mais ce sont les locaux qui ouvrait le score sur un tir très chanceux de l’aile !! Puis ajoutait un second but sur penalty à 2-0 nos joueurs très motivés revenait au score par Yannick de la tête puis sur penalty par Guillaume avant la pause en seconde période nos joueurs continuaient sur leur lancée et ajoutait un troisième but par Koun d’un tir croisé et allaient enfoncer le clou par Guillaume sur penalty et en plus d’une panelka !! La fin de match sera pour les locaux mais nos joueurs assuraient cette belle performance et continuer sur une bonne série !! À confirmer dimanche contre Dohem chez nous

Score finale victoire 4-2