Les résumés du weekend !

26 octobre 2016 - 13:56

U13 Groupe Vincent

Match très compliqué pour les U13b contre une belle équipe d'Enquin les mines. La défaite 10-0 paraît lourde mais au vue du match elle est regrettable de ne pas avoir était au complet. Nous avons réussi à avoir quelques belles occasions ou il ne manquait pas grand choses pour marquer. Encore un peu de travail et de combativité et la machine jaune et noir sera lancé. Je n'en doute pas !!!!! allez les patriotes !!!!!!! Allez le Fcpb !!!!

U15

Match de championnat contre Marck 2 Avant le match une remise en question du groupe était nécessaire sur l'envie et la combativité. Les jeunes réalisaient une très bonne première mi-temps ceux qui nous a permis de rivaliser voir plus contre une belle équipe de Marck qui a néanmoins dans son effectif des jeunes pouvant évoluer en U15 Ph ? 1-1 à la mi-temps. Nous allons voir Marck prendre l'avantage mais nous allons égaliser par Dimitri. Un manque de concentration sur l'entame de la deuxième mi-temps qui nous fais encaissé deux buts en 5 min, les jeunes ne lâché gluèrent et nous allons même se créer une très grosse occasion sur corner par Thomas W qui voit sa frappe s'arrêter par la flaque. Marck allait faire parler le physique et  allait inscrire 3 buts. Nous  réduirons le score sur penalty provoqué et tire par Dimitri.

Score final 6-2

Mot du coach :  Je tiens à féliciter les jeunes pour cette belle première mi-temps il faudra avoir cette combativité cette esprit d'équipe à chaque match pour réussir à faire quelque chose dans ce championnat

Séniors D

Une grande équipe D sur le terrain ce dimanche

Avant le match 1 min de silence sera faite pour le décès du grand père de Franck.  5 premières minutes un peu difficiles mais grâce à un arrêt décisif de pascal l'équipe va réagir et là les buts vont s'enchainer avec une belle victoire 13-0.

les buteurs sont Christopher avec 6 buts notre président avec 3 buts Laurent 1 but Yonnel 1 but capi 1 but et 1 but de Franck mot du coach un grand merci pour la minute de silence que toute le monde a respecter et j’ai vu des joueurs qui avez de l’envie et que cela continue dans cette lancée a dimanche pour que cela continue merci a Nico pour l’arbitrage, a lalane pour la touche  ainsi qu’a Didier et a Fred pour le coup de main.

Séniors C

Dimanche matin l'équipe C ce déplacé à Dohem pour le compte de la 4em journée de championnat, un adversaire à la trajectoire identique à la nôtre avec deux succès et une défaite en trois journées, le match débute bien pour les visiteurs au quart d'heure de jeux suite à une belle action Florian subit une faute dans la surface, le penalty est transformé par Jf, 7 min plus tard biens lancés dans la profondeur Marvin effacent tour à tour le défenseur puis le gardien avant de pousser le ballon au fond des filets 2-0 pour notre équipe, mais le match allé tourner en faveur des locaux, après quelque arrêt de Vincent impérial dans les buts, Dohem aller réduire le score à cinq min de la mi-temps avant d'égaliser en début de seconde mi-temps, Ont ce dit alors que Dohem a pris le dessus mais c'est sans compter sur la force de caractère de ce groupe depuis le début de saison, l'équipe va se remobiliser et suite à un bon débordement de Kevin, Florian seul au point de penalty ajuste un plat du pied et redonne l'avantage au visiteur, La fin de match sera tendue mais dominé par Blendecques a cinq min du terme Mika bien décalé sur la droite frappe des 20 mètres le gardien et battu l'équipe se met enfin à l'abri et portos peut-être soulagé, L'équipe C de Blendecques a enchainé une troisième victoire de suite et pointe désormais à la deuxième place du classement a un petit point du leader Esquerdes

Séniors A

Victoire importante contre Dohem le 3ieme du classement et confirmation de la victoire à St Quentin Blessy après un début de match à notre avantage et qui aurait dû être confirmé au score; ce sont les visiteurs qui allaient ouvrir le score suite à corner, mais nos joueurs allaient réagir et égalisaient par Mathieu 1-1 à la pause. La deuxième mi-temps verra notre équipe poussait pour prendre l’avantage et ce fut fait par Yannick d’une superbe reprise de volée en pleine lucarne du pied droit et oui pour un gaucher tout peut arriver dans le foot !! La fin de match verra les visiteurs poussaient pour égaliser mais nos joueurs feront front et empochaient les quatre points de la victoire et assuraient la première place du classement !! Félicitations à tous et préparons bien le match contre Bourthes à domicile car c’est souvent contre le dernier que c’est souvent un match compliqué !! au fait rappelez-vous la saison dernière !!