résumé U13 et séniors D du weekend dernier !

4 novembre 2016 - 15:27

U13A à Audruicq

Enfin lancés ?

Les U13A se déplaçaient à Audruicq et ils démarraient plutôt bien le match en ouvrant le score rapidement suite à de belles constructions. Malheureusement suite à ce but, nos U13 allait disparaitre, laisser leur caractère prendre le dessus ce qui allait donner comme résultat de voir Audruicq inscrire deux buts et ainsi mené 2-1 à la mi-temps. Une petite remontrance à la période, et enfin nos jeunes brillaient en deuxième. Au bout de 3 minutes après la reprise nous étions déjà repassés devant, nous allons ensuite libérer notre jeu, oublier le mauvais caractère,  pour dérouler et gagner le match 6-2.

Mot du coach : ça fait du bien  d’enfin gagner un match, cependant c’est dommage de voir un tel potentiel et de le gâcher avec l’entêtement ou le caractère difficile.  Vous êtes capable de beaucoup mieux, pensez à votre mental !

Séniors D contre Saint martin au Leart

Qui va arrêter l’équipe D

La machine est lancée ce dimanche matin l’équipe recevait  mala foot. bien mis en place dès le début on arrive à trouver nos repères et à faire tourner le ballon et nous allons assez vite trouver le chemin des filets et toujours avec un bel état d'esprit le score sera de 5-0 a la mi-temps. la 2eme mi-temps sera pareil mais avec un peu moins de réussite mais nous allons réussir a en remettre 3. la fête est au rendez-vous  au retour dans les vestiaires avec un nouveau cri de guerre écrit par chap. Les buteurs sont Christopher avec un triplé notre président (dieu)avec un doublé, Laurent 1 but, Yonel 1 but et Dylan Ruffin 1 but

mot du coach: que du plaisir à voir cette équipe jouer le matin avec un tel état d’esprit merci à Nico pour l’arbitrage et a Momo pour la touche.