Communiqué de votre webmaster !

19 janvier 2017 - 22:46

Chers visiteurs de notre si internet,

Je tiens à vous présenter mes excuses pour le manque de mises à jour sur le site depuis quelques semaines, il faut dire que je subis quelque ennuies informatique qui s'éternisent depuis plus d'un mois. Cela m'empêchant de mettre à jour le site comme je le souhaiterais. Je suis actuellement en train de publier les photos individuelles de chaque joueurs, cependant la mise en page n'est pas non plus celle que je souhaitais et j'en suis vraiment navré! Afin de pallier à ce genre de soucis et dans l’intérêt de rendre notre site toujours plus attractif, je travaille actuellement à la création d'une équipe de bénévoles pour la gestion du site. Si d'ailleurs l'aventure vous intéresse prenez contact avec Nicolas Lemaître très rapidement.

Chers membres de la communauté FOOTEO du FCPB, je vous promets que dans quelques semaines notre site retrouvera sa gloire qui devrait être la sienne, en attendant faites nous partager vos avis, envoyez nous vos photos pour nous aider à faire vivre le site, mais surtout restez nous fidèle.

Merci pour tous, à très vite sur Fcpblendecques.footeo.com, vive le foot et vive le FCPB !

Votre webmaster.