A comme "AVENIR"

24 janvier 2017 - 22:18

L’avenir d’un club ? Oui c’est ce qu’il a de plus important. Au Fcpb l’avenir est assuré. Mais le futur d’un club de foot ne se passe pas que sur le terrain, il se passe aussi lors de la vie de club hors du terrain. Dans notre club nous assurons notre avenir à travers de nombreux échanges, et surtout grâce à toutes nos manifestations ou nos soirées. Chaque membre de la famille FCPB  laisse une trace et par ce fait le club ne fait que grandir. La volonté de nos membres fait de notre club, un club en vie et un club qui évolue, mais cela n’est possible que si tout le monde y met du siens, évidemment.  Bien sûr il faut continuer le travail sans jamais s’arrêter, proposer des choses différentes à nos licenciés et que chacun continu à transmettre cette lumière qui nous guide. Plein de choses sont encore en projet et n’attendent que le bon moment pour êtes concrétiser. Sur le terrain nos équipes séniors ne sont pas mal du tout et nos équipes jeunes empruntent la même direction.  Quel plaisir de se dire que le FCPB est un club d’avenir et  que ça nous de le devons à chacun d’entre vous, merci à tous !

Continuons d’avancer tous ensemble, main dans la main, faisons briller le jaune et noir partout où on ira, donnons un avenir radieux aux plus jeunes, et n’oubliez jamais que l’avenir du FCPB, c’est vous !