Découvrir ou redécouvrir les jeunes du club !

26 janvier 2017 - 17:46

Voici l'interview spéciale « découvrir ou redécouvrir les jeunes du club ». Le premier à nous faire l'honneur de répondre à nos questions est...... bonne lecture ! Merci à lui d'avoir répondu à nos questions est donc de participer à la vie du site !

Comment t’appel-tu et quel âge as-tu ?

Je m'appelle Milliot Dimitri, j'ai 14 ans (Bientôt 15)

Dans quelle catégorie du club évolues-tu ?

J'évolue en U15 au FCPB

Pourquoi avoir choisi le club de Blendecques, que penses-tu de ce club ?

J'ai choisi Blendecques parce que c'était le club le plus proche. Je pense beaucoup de chose, c'est un très bon club qui propose beaucoup d'originalité. Je me plais ici.

Depuis combien de temps es-tu à Blendecques ?

Je suis a Blendecques depuis environ 7-8 ans si je ne me trompe pas, j'ai commencé en U8-U9 avec Olivier Justin.

Selon toi, avec quel(s) éducateur(s) as-tu le plus progressé ?

J'ai le plus progressé avec Julien Fichaux et Yoann Heux. Puisque avec Éric Joly je n'ai pas eu la possibilité de jouer beaucoup étant blessés au genou pendant 5 mois environ.

Quel est ton meilleur souvenir au club ?

J'ai beaucoup de souvenir, je passe beaucoup de super moment mais Wurzen en Allemagne reste l'un de mes préférés.

Pour toi, au football, quel est le poste le plus important ? Pourquoi ?

Il n'y a pas vraiment de poste le plus important chaque joueur possède un poste important, le gardien protège la cage, la défense est le dernier rempart, les milieux doivent apporter à l'attaque et l'attaque doit donner des buts pour l'équipe. De mon point de vue!

Qu’aimes-tu dans le football ?

J'adore le football à la fois le sport collectif on est tous uni, mais encore l'entente et le lien qu'on s'est créer dans les vestiaires, nous sommes tous une bande de potes et je pense que c'est important pour faire de bon match!

As-tu un exemple ou une idole dans le monde du football professionnel ?

J'adore David Beckham, un joueur très talentueux, toujours très calme, il avait une énorme précision de passe comme de frappe ... Un exemple pour moi, mon idole.

Quel club professionnel supportes- tu?

Je supporte le PSG

Que peut-on espérer pour toi dans l'univers du football ?

J'espère encore passer de bonne année a Blendecques. Pour l'instant je préfère me focalisé sur cette saison, Je me plais au FCPB. Et j'espère encore être la longtemps!