U13 en ramasseurs de balle, merci à l'usso.

29 janvier 2017 - 09:58

Comme vous avez surement  pu le constater, ce samedi 28 janvier 2017, nos U12-U13 étaient invités par l'US Saint-Omer à faire les ramasseurs de balle. De plus L'USSO recevait le club de valencienne FC 2. Très bien accueillis est très attentifs, malgré le froid, nos jeunes U12 U13 ont pu apprécier de voir évoluer deux belles équipes. Cerise sur le gâteau, les audomarois nous ont offert une superbe victoire 3-1 sur cette ogre Valenciennois agrémenté de buts splendides.

Le FCPB remercie le club de l'us Saint-omer, pour cette invitation des jeunes, ainsi que pour ce très bel accueil, et espère partager d'autres belles émotions avec ce beau voisin qui est l'usso. Chers amis de l'us Saint-Omer nous accepterions d'autres invitations avec très grand plaisir ! MERCI BEAUCOUP.

Merci à Michael Loiseau d'avoir joué les intermédiaires !