Une fierté, des exemples à suivre !

30 janvier 2017 - 07:21

Comme une bonne majorité des Français, nous étions hier en mode supporters de handball. Après une première période très compliqué, les experts ont donné le meilleur de eux mêmes. Ils nous ont montré toute la beauté du sport en brillant dans leur jeu, plus que toutes les étoiles de l'univers et en nous en offrant une sixième. Et puisque nous parlons d'univers cette nuit c'est Miss France  originaire d’ailleurs de notre belle région qui est devenue "Miss Univers". Voila des exemples à suivre pour tous nos sportifs et pour tout nos licenciés, et à qui ,pourquoi pas, nous souhaitons une telle réussite. Au FCPB chaque dirigeants fais d’ailleurs en sorte que chaque joueurs donne le meilleur de sois même et réussis au maximum, alors espèrons qu'un jour... Quoi Qu'il en soit La France et le FCPB sont fier de ses handballeurs et de sa miss, UN GRAND BRAVO, merci de nous rendre si fiers et surtout de nous donner des exemples à suivre !

VIVE LE SPORT !