B comme BENEVOLES

31 janvier 2017 - 17:30

Ah que seraient les clubs et toutes les associations sans tous ses bénévoles ? Il faut pas avouer, pas grand chose. Au FCPB et chez les supporters ils sont à la fois la tête, les membres et surtout le cœur. Ils interviennes à chaque manifestations, à l'encadrement des équipes, au ramassage cartons ; leurs casquettes sont tellement nombreuses que l'on pourrait y passer toute la semaine à tout vous détailler. Une chose est sur, nous sommes fier d'avoir autant de personnes qui se consacrent à la vie de notre club et nous les remercierons jamais assez. Certains d'entre eux font même partis des éternelles, et ne comptent toujours pas leurs efforts. Pour toutes ces personnes qui travaillent et qui donnent tout leur temps libre gratuitement à notre club, merci de respecter leur très beau boulot sur lequel on ne peut rester qu'admiratifs. Nous nous adressons maintenant à vous chers bénévoles, comme nous l'avons dit juste avant nous vous remercierons jamais assez, mais en tout cas prenez nos plus grand merci qu'ils puissent exister car notre réussite on vous la doit, je dirais même que la réussite c'est vous! Nous savons que c'est pas grand chose même rien du tout par rapport à ce que vous nous apporter mais cette article la est pour vous, c'est notre cadeau, pour vous dire que sans vous nous serions rien et que nous brillons grâce à vous. MERCI BEAUCOUP !

Vive le foot, vive NOS BÉNÉVOLES, vive le FCPB !