Helfaut - Séniors D FCPB, retour sur le match.

6 février 2017 - 21:17

Avant de commencer le match 1 minute de silence à été respectée. Merci à l'arbitre ainsi qu' aux joueurs des deux équipes.

Lors de ce match, nos seniors D ont eu un comportement exemplaire. Tous les joueurs ont bien écouté les consignes du coach. Dans cette rencontre Franck à pu aller de son doubler tandis que Guillaume en marqua 1 et Nicolas.T y aller de son tripler ! Les buts s’enchaînaient et on arriva très vite à 4-0, en relâchant un peu un de nos joueur commet a une petite erreur, ce qui permit à Helfaut d'inscrire un but, cependant nos joueurs allaient se ressaisir et inscriront deux nouveaux buts. Yonel recevra entre temps un carton jaune pour jeu trop rude.

Victoire 6-1

Tous les joueurs de l'équipe D ont été courageux et les voir à la fin du match , çà nous donnent du baume au cœur , joyeux et souriant , content .Très encourageant pour la suite Merci à ceux à qui' on a fait appel pour remplacer les absences sur blessure de certains.

Merci à tous . Joueurs , dirigeants et supporters .Vive le FCPB .