U15FCPB - Audruicq : résumé du match !

6 février 2017 - 16:54

Premier match de la phase retour, Un match assez nettement dominé par nos jeunes. Première mi-temps : Les jeunes dominaient mais sans rythme sans conviction même si nous allons nous créer des occasions franches par Dimitri et Cyril. 0-0 à la pause. Une deuxième mi-temps encore une fois maîtrisé par nos jeunes, avec de la vitesse dans le jeu et en jouant plus sur la largeur nous allons nous créé plusieurs occasions sur coup franc,corner, de belles situations chaudes devant le but. Et c'est sur une énième tentative de Thomas Delplace, avec un tir extraordinaire de loin que les U15 trouveront le fond des filets de l'équipe adverse juste avant la fin du match.

Victoire 1-0

Bravo aux jeunes pour le match et de n'avoir rien lâché jusqu'à la fin