AnimfutsalU13

7 février 2017 - 19:11

Groupe à Roquetoire

Compliqué au début, surtout du au manque d’entraînement en salle. Avec un bilan de 2 défaites ( score serré face à deux très bonnes équipes) et une victoire, le groupe de Roquetoire ne sent sort pas trop mal, surtout lors du  dernier match ou ils ont déroulé. Une bonne après midi de passer avec des joueurs qui en voulez malgré leur manque de jeu sur un jeu en salle .

Groupe à Saint-Omer

Avec un bilan de deux grosses victoires et un match nul, ce groupe s'en est très bien sorti. Le jeu affiché était d'une grande qualité, et les spectateurs présent ont pu savourer. Le travail effectuer dans la semaine à été appliqué. Bravo.

Bravo au deux groupes, pour lesquels l'objectif était de continuer à travailler et de revenir pour la suite avec de meilleurs conditions.