Un carnaval des footeux

19 février 2017 - 12:54

Après avoir effectué une mini tentative avec le Halloween des jeunes il y a quelques mois, ou nous avions seulement intégré U11 et U13 et sans mettre de moment de partage avec les parents; l'objectif  de cet évènement était de lancé une première édition d'un carnaval  dans le club, pour faire par la suite d'autres journées à thème sur le même principe et en les améliorants. Le résultat est très satisfaisant.

Une trentaine d'enfants se sont rassemblée l'après midi pour effectué un mini cortège et laisser une petite trace la ou ils passaient, dans la bonne humeur. Les déguisements étaient superbes, et cela fait très plaisir de voir tout ceux qui ont joué le jeu. En récompenses, ils auront eu de très bonnes crêpes.

Tous se sont ensuite retrouvés sur le terrain pour effectuer des petit jeux, mais surtout un mini tournoi! Le plaisir devait continuer.

De retour aux vestiaires parents, dirigeants, joueurs se sont retrouvé au club house, pour partager un moment convivial autour d'un apéro dînatoire (très complet), qui avait été préférée à une soirée pour cette première édition..

On se donne rendez-vous pour d'autres journées à thème, dans lesquelles nous amplifierons petit à petit les festivités, et nous les rendrons essentielles.

Merci à toutes les personnes qui ont participé à la réalisation de cette édition à travers leur investissement dans la conception des crêpes, derrière le bar pour la conception de petit fours et de dégustation, par l'apport d'aliments et de saveurs supplémentaires, dans le service, dans le rangement, par l'encadrement des enfants durant l'après midi et merci tout simplement à ceux qui nous ont fait le plaisir d'y participer! À très vite au FCPB !