Informations concours pronostics du FCPB

21 février 2017 - 18:46

Petit temps de Réflexion cette semaine, afin de laisser le temps d'éviter les oublis pour certaines personnes ( oui nous sommes fairplay) mais également pour souffler un petit peu après les enchainements, nous ne jouerons pas sur les matchs des coupes d’Europe de cette semaine. Nous pourrons pronostiquer dès mercredi sur la prochaine journée de ligue 1 et de ligue 2.

En ce qui concerne le classement, c'est Dylan qui mène les festivités suivi par Jean Marc et Nicolas. Les championnats sont encore long et tout est encore possible. Courage !

Si vous aussi souhaitez vous inscrire au concours, il est toujours possible d'y participer, même si les avances commencent à être conséquentes et presque impossible à rattraper, le plaisir peut vous submerger et qui sait vous atteindrez peut être l'impossible !

En attendant on se donne rendez vous mercredi pour effectuer de nouveaux pronostics !