Les U12-U13 au pied du podium en salle à Blaringhem

22 février 2017 - 11:12

Ce mardi 21 février 2017 se déroulé le tournoi en salle de l'US Blaringhem pour la catégorie U13. Partis avec un groupe essentiellement de U12 et un seul U13 nous étions dans la poule de air sur la lys, Blaringhem 3 et Steenbecque . Nos résultat des poules sont les suivants :

victoire 1-0 contre air sur la lys, 0-0 contre Blaringhem 3 et victoire 6-0 contre Steenbecque.

Nous finissions donc logiquement à la première place, avec le meilleur bilan de l'ensemble des poules.

En quart de final nous jouions contre Blaringhem 1, et après 0-0 à la fin du temps réglementaire , nous serons qualifié aux tirs aux buts.

En demis finale cette fois-ci contre Blaringhem 2 nous concéderont un match nul 1 partout après avoir dominé toute la partie et concédé un but plus qu'évitable en fin de rencontre.Malheureusement tel un signe du destin, nous nous inclinerons aux tirs aux buts.

En petite finale nous jouerons l'Es Arques, mais d'une manière beaucoup plus décontracter et sans réellement donner le meilleur de nous même ( suite à l'élimination nous étions déjà concentré sur notre match de championnat d'aujourd'hui) nous perdrons 3-1.

Bilan super positif pour une équipe essentiellement constitué de U12 qui termine à la quatrième place d'un tournoi en salle relevé composé de 16 équipes et qui en plus ne possède aucune salle pour s’entraîner ! bravo à tous les joueurs !

A noté que les gagnants du tournoi son air sur la lys, qui n'aura concédé qu'une seule défaite dans ce tournoi et ceci face à nos jeunes Blendecquois.

Bravo et merci à L'us Blaringhem pour leur organisation, pour leur accueil. Nous avons passé une excellente journée !