A la recherche de petits lots ! Merci de partager !

27 février 2017 - 18:27

Afin de compléter nos stocks et de proposer d’avantage de récompenses lors de nos différentes manifestations, nous sommes à la recherche de petit  lots ! Si vous êtes donc en possession de lots qui pourrait faire notre bonheur et améliorer la dynamique de nos animations, n’hésitez pas ! Écoutez vos côtés de donateurs généreux et faites nous parvenir ces petits trésors ! Tout peut nous être utile ! Ce message s’adresse aussi à toutes âmes charitables qui se transformeraient en chercheurs inconditionnels et qui nous permettraient d’obtenir ces lots dont nous avons besoins !

Vous pouvez ramener tous ces petit lots directement au club, ou prenez contact avec Nicolas Lemaitre (07-61-55-84-38)

Avec  tous nos plus grands remerciements !