Le fcpb et son président à la une !

28 février 2017 - 20:29

Alors que la voix des sports , est venue nous rendre visite vendredi dernier et que leur article est paru dans l'édition de ce lundi, notre président, ancien joueur du Rclens, s'est vite retrouvé avec son histoire sur les sites des fans sang et or. Entre autres lensois.com et butlens.
Nous remercions, la voix des sports pour leur article sur notre club, mais nous remercions également tous les sites lensois qui ont repris l'information et qui permettent une réelle mise en lumière de notre club, qui est lui, en pleine expansion.

Fier d'avoir un président aussi connu et qui aurait pu connaitre un autre destin, mais avant tout fier d’être membre du Fcpb, un club qui nous promet un bel avenir !

Vive le foot, vive le FCPB !