N'oubliez pas en Avril il faut participer au stage foot détente loisirs !

28 février 2017 - 21:52

Vos enfants sont âgés entre 5 et 15 ans, filles ou garçons, et ils veulent s'amuser, pratiquer du football, ou même faire une petite viré, n'attendez plus et optez pour le stage foot détente loisirs de Blendecques ! Un mélange de football, de jeux, mais essentiellement une grande bouffée d'air frais et de bonheur !

Avec le mardi 11 avril après midi

le mercredi 12 avril après midi

le jeudi 13 avril après midi

et surtout le vendredi 14 avril du matin au soir !

Activités variés, ambiance assurée, et des surprises à venir !

Au tarifs de 60 euros comprenant: les goûters, un maillot,un short, des chaussettes de football, un ballon, une sortie, la participation à l'ensemble du stage! Il ne faut plus hésiter et sauter sur l'occasion avant qu'il ne soit trop tard !

Les dossiers d'inscriptions sont à retirés auprès de vos éducateurs, pour les licenciés ou aux heures de permanences pour les autres!

Il également possible de le télécharger au format Pdf ici même et de nous le ramener le plus rapidement possible.dossier-dinscription-dinscription-du-stage-foot.pdf

Le stage est également ouvert aux enfants ne disposant pas de licences de football ou ceux en disposant dans un autre club!

PERMANENCE DE LA SEMAINE :

Mercredi 1er mars: de 16h30 à 19h30

Vendredi 3 mars: de 17h15 à 19h45.

Puis si toutes les possibilités que nous vous donnons aujourd'hui ne vous conviennes pas, patientez, d'autres permanences vous seront communiquées pour les jours à venir.

INSCRIPTIONS Avant le 15 mars 2017, plus d'informations au 07-61-55-84-38 ou au 06-15-76-46-47

N'oubliez pas, en avril 2017 nous allons vibrer pour le stage foot détente loisirs, alors ensemble, partageons cette folie !