Équipes U12-U13 inscrivez vous, à notre tournoi du 16 17 et 18 juin !

1 mars 2017 - 15:42

Comme vous le savez sûrement, cette année pour la troisième édition le Fcpb et les supporters organisent la Blendecques international CUP, au parc Westhôve de Blendecques (haut de France) en 8 contre 8 sur terrains en herbe, ouvert à la catégorie U12-U13. Au départ lancé pour avoir lieu tous les deux ans, nous avons pris la décision de la faire chaque année, dès cette année ! Tournoi très jeune, mais destiné à devenir très grand, comme diraient la plupart des équipes qui ont déjà participé, nous nous efforçons de le faire grandir au fil du temps. Étant donner qu'il nous reste de la place, et qu'il s'inscrira dans les années à venir ( sans aucun doute) comme un très beau tournoi international, n'attendez pas pour vous inscrire et rentrer dans son histoire. Si vous êtes de la région, si vous venez de la France entière, ou si vous venez d'un autre pays, ce tournoi est fait pour vous. Nous proposons , les repas, les hébergements etcc. Tous ces renseignements avec de très bons tarifs sont à prendre par mail avec Nicolas Lemaître ( lemaitre.nicolas62@gmail.com) ou par téléphone toujours avec Nicolas au 07-61-55-84-38.

L'année dernière Feignies l'a remporté devant grand Quevilly

Cette année encore nos amis de la Guadeloupe, nous font l’immense joie d’être présent, s’inscrivant ainsi en l'équipe habituelle venant de très loin!

Ce tournoi prend juste racine, et il atteindra des sommets, l'avenir est devant nous, alors vite!