Bonne semaine pour le site internet !

4 mars 2017 - 09:59

Cette semaine, nous sommes passés  deuxième en nombre de visites au niveau district. Deuxième c'est aussi notre place au niveau ligue puisque seul Saint -Omer nous devance !

Le plus remarquable au niveau des visites, c'est que nous nous classons sixième niveau fédération entière, derrière Saint-Omer ( premier), Lyon la duchère ( deuxième), essey les Nancy (troisième),   Sablé (quatrième), Sarreguemines (cinquième) et donc enfin le FCP Blendecques sixième !

Nous vous remercions pour tout l'intérêt que vous porter à notre club et son site internet, et nous profitons pour vous rappeler que le site peut vivre d'avantage grâce à vous !

Faites nous parvenir vos photos, vos réactions etc. Mais surtout partagez chaque articles de notre site au maximum sur les réseaux sociaux. ( contact lemaitre.nicolas62@gmail.com)

Merci à tous, vive le foot, vive le FCPB !