Vite l’année prochaine, pour un nouveau stage !

16 avril 2017 - 20:28

Ce samedi le troisième stage foot détente loisirs du FCPB s’est achevé après avoir assisté au  match du RC Lens face à Auxerre.  Retour sur les derniers jours.

Jeudi les stagiaires se sont rendus à tour de rôle à sceneo, ils ont pu apprécier la joie de l’activité aquatique. Pendant l’autre moitié ils ont travaillé sur le thème de la finition et de la combinaison.

Vendredi ils ont participé à un grand jeu sur le principe de Fort boyard, Les jeunes ont pu donner le meilleur d’eux-mêmes afin de gagner un maximum de points. La journée s’est ensuite terminée sur un Festi foot géant. Terminé pas tout à fait puisque suite à ça, a eu lieux le mot de remerciement ainsi que la remise des récompenses.

Afin de clôturer définitivement le stage, nous nous sommes donc rendus à Lens, où le Rc Lens s’est  incliné 1-0 face à Auxerre.

Nous sommes fiers d’avoir vu une telle joie sur le visage des participants et nous avons hâte d’être à l’année prochaine.

Nous remercions les bénévoles qui ont œuvré toute la semaine, les éducateurs qui n’ont pas arrêté une seconde. Nous remercions également les sponsors  qui  ont participé à la tenue et aux gouters, ainsi que les gaufres Bourdons pour le don des gaufres. Nous remercions les personnes qui ont participé à l’accompagnement des enfants à la piscine. Nous remercions les parents pour la confiance qu’ils nous ont accordée en nous confiant leurs enfants. Enfin nous remercions les enfants d’avoir participé à notre stage et nous avoir offert une semaine magnifique.

Je n’ai pas fini l’histoire ou je ne suis pas assez précis ? Terminez donc l’histoire en commentaire :p

Et donc  on se dit à l’année prochaine ?