Challenge Georges Guilbert, le trophée change de pays !

18 avril 2017 - 20:02

Ce lundi 17 avril s'est déroulé la 31ème édition du challenge Georges Guilbert. Un tournoi consacré à la catégorie U10-U11. Malgrès un démarrage sous la pluie s'est sous le soleil qu'on s'est quittés. Nous remercions les 24 très belles équipes présentes. Cette année nous aurons voyagé à travers toute la région et même dans d'autre pays. Merci aux bénévoles d'avoir pu permettre ce très beau tournoi. Merci à la municipalité pour le prêt des lieux et de matériel. Merci aux élus et toutes autres personnes qui nous ont offert une coupe ou des lots. Merci à monsieur Lamendin pour le stand photos. Merci à tous les sponsors du livret. Merci aux élus qui nous ont rendu visite soit dans la journée, soit lors de la remise des récompenses. Merci à toutes les personnes qui nous ont rendu visite et fait vivre ce tournoi ! et enfin nous sommes fier d'avoir eu parmi nous les descendants de monsieur Georges Guilbert et nous les remercions de leur présence.

Le trophée quand à lui à traversé les frontières puisque que le tournoi à été remporté par nos amis belges lors d'une séance de tir aux buts face à Coulogne, nous aurons donc le plaisir de les revoir l'année prochaine.

Voici les classements

4ème. Lumbres

3ème Longuenesse

2ème Coulogne