De la magie quand même !

28 août 2017 - 12:02

Si vous ne connaissiez pas la définition de la combativité, si vous ignoriez ce que voulait dire être fier de ses couleurs, si vous vouliez tout simplement découvrir la pure beauté du football amateur, il fallait être au parc Westhôve de Blendecques ce dimanche après-midi. Dans un match sous un très beau soleil, qui ne semblait s'arrêtait, nous avons assisté au choc des titans. Dans cette rencontre, ce n'était pas le soleil qui nous donné le plus chaud, mais bien l'intensité affichée par les joueurs du FCPB. Les jaunes et noirs n'ont rien lâchés et ils auraient pu et même auraient dû se qualifier face un adversaire qui évolue une division au-dessus, le score de 3-4 est tout simplement le reflet du spectacle aperçu ce dimanche. Les patriotes et leur coach Tony Tristram très efficace sur son banc de touche, sortent de la coupe de France la tête très haute et ceci devant un public plus que conquis. En effet c'est une tribune et un bord du terrain bien remplis qui ont assisté à ce magnifique spectacle. Les encouragements et le soutien était très appréciés et nous remercions toutes ces nombreuses personnes. Le direct live en écrit proposé sur Facebook a également eu un beau succès. Nous n’oublions pas tous nos bénévoles qui comme à leurs habitudes font un travail magnifique. Grâce à vous tous, la magie de la coupe de France a de nouveau brillé à Blendecques. Un grand bravo à tous. Et nous terminerons par une seule chose qui sera toujours au goût du jour : Vive le Football, vive le FCPB !