Hommage à Monsieur JOLY.

13 octobre 2017 - 21:28

C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris cette semaine le décès de Monsieur Marcel Joly.

Marcel Joly était le papa de Monsieur Eric Joly, un de nos anciens dirigeants et le grand père de Loan Joly l’un de nos anciens portiers.

Le FCPB et Les Supporters présentent a Eric, Loan et sa famille toute notre sympathie dans cette épreuve difficile.

Nous vous exprimons nos plus sincères condoléances, et notre plus profonde solidarité.

Monsieur Marcel Joly repose au salon funéraire 23 quai du commerce à Saint-Omer. La famille reçoit de 16h à 18h. Les funérailles religieuses seront célébrées le Lundi 16 octobre à 09h30 à La cathédrale Notre Dame de Saint Omer, suivies de l’incinération au crématorium de Vendin les Béthune.