Stage foot détente loisirs quatrième édition !

28 décembre 2017 - 12:49

Pour la quatrième année consécutive, le FCPB invite vos enfants à passer une semaine mémorable lors des vacances de printemps.

En effet, pendant 3 après-midis et une journée complète du 24 au 27 avril 2018, les enfants âgés de 5 à 16 ans pourront vivre leur passion pour le football, participé à plusieurs activités variées mais ils participeront surtout à une belle sortie pour la somme de 60 euros qui comprend également une tenue offerte (short, chaussettes, maillot, ballon). Que vous soyez licencié au club de football ou non le stage est ouvert à toutes et à tous ! Vous pouvez également contacter Nicolas Lemaitre si vous désirez plus de renseignements au 07-61-55-84-38 ou par mail :  lemaitre.nicolas62@gmail.com. Les inscriptions sont déjà possibles en téléchargeant le formulaire sur notre site internet ou en effectuant la demande auprès de vos éducateurs!

R.B

Télécharger ici:  stage dossier inscription.pdf