Hommage à Monsieur Daniel LEMAIRE.

2 juillet 2018 - 16:08

C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris dimanche matin le décès de Monsieur Daniel LEMAIRE.
Daniel LEMAIRE était le papa de Freddy LEMAIRE arbitre et secrétaire adjoint et le grand-père de Marvyn  joueur du club.
Le FCPB et Les Supporters présentent à Freddy, Marvyn et sa famille toute notre sympathie dans cette épreuve difficile.
Nous vous exprimons nos plus sincères condoléances, et notre plus profonde solidarité.
Monsieur Daniel LEMAIRE repose à la maison funéraire Noël Humbert-Bailleul 1 rue Roger Salengro à Longuenesse.

La famille reçoit de 16h à 19h. Les funérailles religieuses seront célébrées le Jeudi 05 Juillet 2018 à 14h30 en la chapelle Sainte-Croix ( la valeur) de Longuenesse.