Non aux travaux du SMAGEAA !!!!

22 août 2018 - 17:23

De futurs travaux sont prévus dans le parc de Westhôve, afin de l’aménager en rétention d'eau si le niveaux de la rivière augmente. Cela amènera des complications pour notre club de football et le parc Westhôve verrait à son tour ces belles pages se détériorer.

Même si nous avons conscience que c'est travaux pourrait être utile à la commune, nous voudrions qu'il soit étudier pour que les aménagement soit effectués dans un endroit moins contraignant.

Le football club Patriote de Blendecques appel à tous ses licenciés, mais également à tous ses éventuelles soutiens, d'être présent à l'occasion de la réunion publique

le mardi 28 août dès 18h00 devant la mairie de Blendecques.

(rejoignez l’événement facebook en cliquant ici)

Non aux travaux du SMAGEAA dans le parc de Westhôve et sur les terrains du FCPB!