Doux parfum de coupe de France !

25 août 2018 - 14:42

Après leur dernier match de préparation et le match nul face à aire sur la lys, les joueurs de l'équipe première entreront en compétition officielle ce dimanche 26 août à 15h00, avec la plus belle de toutes les compétitions de football, la coupe de France.

Souvenez vous ! Il y a deux ans l'équipe fanion échouait au troisième tour face à Loon-plage en « faisant mieux que résister » titré si bien la voix du Nord. L'an passé , c'était cette fois une élimination au premier tour face à Nielles Les Blequin, mais toujours sans avoir démérité. Cette année l'objectif sera de faire donc mieux que l'édition précédente , et si qualification pour quoi ne pas rêver de franchir ce pallier du troisième tour, pour accéder au tour suivant qui échappe toujours de peu à l'histoire du club.

Watten n'est sûrement pas d'accord avec cette vision des choses et compte bien passer le premier tour en recevant notre équipe fanion sur son terrain synthétique.

Quoi qu'il en soit nos joueurs Blendecquois attendent votre soutien au stade François Decreton, rue de Millam à Watten pour éliminer cet obstacle.

Venez nombreux encourager nos couleurs avec en tête une seule phrase  :

Tous ensemble en jaune et noir, pour aller chercher la victoire !

Vive le football, vive le FCPB !