Historique! Pour la première fois de son histoire le FCPB découvrira le 4eme tour de la CDF!

16 septembre 2018 - 21:44

Ce dimanche 16 septembre 2018 l'équipe fanion s'est déplacée à petite Synthe pour le 3eme tour de la coupe de France. Au terme d'un match à  contacts le FCPB à remporté la rencontre sur le score de 3-0. Le FCPB écrit ainsi une nouvelle page à son histoire ! A noté que l'équipe de Petite Synthe a  terminé 9.

Pour se déplacement un bus avait été organisé (initiative inédite et efficace) et plusieurs autre supporters ont fait le déplacement en voiture, les jaune et noir était donc superbement bien représentés à Petite Synthe et ces supporters ont su pousser les joueurs dignement.  Merci à tous pour votre soutiens!

Nous remercions également le club de SM petite Synthe pour leur accueil, et nous leur souhaitons une excellente saison !

Pour terminer merci aux joueurs et au coach de l'équipe première qui vont donc nous permettre de découvrir un quatrième tour de coupe de France pour le FCPB !

Plus que jamais c'est en jaune et noir que nous écrivons l'histoire !

Vive le foot, vive le FCPB !