Stage foot détente loisirs

Du 12 avril 2016 au 15 avril 2016
Chateau de Westhove

Description

Au mois d'avril se déroulera le deuxième stage foot du Fcpblendecques. Pensez à finaliser vos inscriptions, en nous ramenant rapidement vos dossiers, cela devient urgent. Merci si possible de les ramener avant la fin des vacances scolaire de février ! Une permanence à lieu les mercredi au club de 16h30 à 17h30. En espérant pouvoir vous comptez parmi nous lors de ce stage fabuleux !

Rappel d'informations: Le stage se déroulera du 12 au 15 avril au parc Westhove de Blendecques, il est ouverts aux jeunes footballeurs de 5 à 15ans. Le tarif d'inscriptions est de 60 euros ( une tenue est offerte) et les dossiers d'inscriptions sont à retirer au club. Plus de renseignements avec David Denquin au 06-60-80-77-78 ou Julien Fichaux au 06-15-76-46-47.