Blendecques International Cup 2017

Bonjour à tous ! Les supporters de Blendecques et le Fcp Blendecques, organisent la 3ème édition de leur Blendecques international Cup, Tournoi international sur herbes pour la catégorie U12-U13. Cette édition aura lieu le 10 et 11 juin 2017, une cérémonie d’ouverture se déroulera le 09 juin au soir. Le tournoi se disputera tout le week-end sur les terrains du parc Westhôve de Blendecques(Pas de calais, France, à côté de Saint Omer). Nos fidèles amis de la Guadeloupe nous ont déjà confirmés leur présence. Les inscriptions ne sont pas encore officiellement ouverte (elles le seront dans quelques jours) mais vous pouvez déjà nous faire part de votre intérêt et ainsi recevoir les dossiers d'inscriptions dès leur disponibilité ! Contactez-nous par mail : lemaitre.nicolas62@gmail.com .

CLUBS PARTICIPANTS :

1- Blendecques 1

2- Blendecques 2

3- Baie Mahaut ( Guadeloupe)

Reunion supporters ce jeudi ! 5 jours
Date et lieu de l'assemblée générale. 22 jours