Edition 2017

Les Supporters de Blendecques Tournoi U10-U11

(Football club la patriote de Blendecques)

Challenge Georges Guilbert (tournoi sur herbe)

17 Avril 2017

L’association du club des supporters de la Patriote de Blendecques organise son traditionnel tournoi sur herbe, réservé à la catégorie U10-U11. (Nés en 2006 et 2007).

Nous serions ravis de vous accueillir pour la 31ème édition du Challenge Georges Guilbert qui se déroulera le lundi de Pâques 17 Avril 2017, au parc Westhôve de Blendecques.

Ce tournoi se déroule sur l’ensemble de la journée du lundi, il est essentiellement consacré aux équipes évoluant en niveau 1, 2 et niveau 3.

L'année dernière l'US Blaringhem s'est emparé du trophée en battant l'ES Arques en finale.

Vous aurez également la possibilité de vous restaurer sur place lors de cette journée, le prix de 14 repas (12 joueurs + 2 dirigeants) est fixé à 65€.

Nous souhaitons une réponse rapide de votre part. Chaque année nous sommes, la plus part du temps dans l’obligation de refuser des équipes à partir du mois de Décembre. Si celle-ci est positive, nous vous enverrons par mail, dans un premier temps la confirmation de votre engagement et ensuite le règlement et déroulement du tournoi.

Afin d'éviter les mauvaises surprises, pour ceux qui ne souhaiteraient pas prendre le repas sur place un chèque de caution de 35 euros vous est demandé à l'inscription. Soit il vous sera rendu le Jour J, soit il sera encaissé en cas d'absence de votre part. Pour ceux qui choisiront de prendre la restauration sur place, le chèque de 65 euros sera encaissé et donc le chèque de caution de 35 euros n'est pas nécessaire.

Contact via mail suivant,lemaitre.nicolas62@gmail.com. Possibilité également de nous joindre par téléphone au 07-61-55-84-38. Inscription validée après réception, par voie postale, du coupon réponse accompagné soit du chèque de caution soit du chèque pour la restauration, libellé «supporters de Blendecques».

Clubs inscrits pour l'édition 2017

1- Blendecques 1

2-Blendecques 2

3-US Blaringhem