Présentation des supporters

Les supporters

de Blendecques

C'est quoi?

L'association « les supporters de Blendecques» regroupe plusieurs personnes œuvrant dans l’intérêt du football club la patriote de Blendecques. A travers leurs nombreuses manifestations et activités (loto, repas dansant, tournois, ramassage carton, etc..) leur objectif principal et de développer encore d'avantage le club de football de Blendecques. Ses bénévoles sont des personnes très investies qui ne comptent pas le temps passé pour le bien et le progrès des autres.

Devenir supporters

Dans une moindre mesure il est possible de rejoindre les supporters lors de chacune des manifestations qu'ils organisent, les bénévoles sont toujours nécessaires et indispensables à la réussite des événements. Mais si votre souhait et de s'investir réellement et de devenir membre à part entière, il faut vous rapprocher d'un membre du bureau et patienter jusque l'assemblée générale annuelle qui à lieu début septembre.

Présidente: Stéphanie Lemaire    Secrétaire: Nicolas Lemaître

Vice-présidente: Florine Favier    Secrétaire adjoint: Gérald Favier

2ème vice président: Henri Deparis    Trésorière: Christiane Marcotte

3ème vice-président: Philippe Delrue    Trésorière adjointe: Valérie Macrel